Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relaxation et Sophrologie à Rouen
11 mai 2010

ACCUEIL

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur cette page consacrée à la Sophrologie.


Sophrologue praticien diplômé, certifié en Sophrologie Caycédienne depuis 1998, je poursuis un cursus de formation auprès de l’Institut de Sophrologie Existentielle Bordeaux Aquitaine ISEBA, premier Institut de formation de Psychothérapeute en Sophrologie, agréé le 16 février 2008 par l’EAP (Association Européenne de Psychothérapie).

Membre de la Société Française de Sophrologie, je vous propose des séances individuelles, ateliers collectifs et modules de formation professionnelle dans le cadre d’une activité supervisée.

Je mets également à votre disposition un outil de diagnostic et d’apprentissage de la relaxation par le biofeedback de cohérence cardiaque.

Désormais, vous découvrirez toutes les informations sur la Sophrologie et mes activités sur mon site:

http://sophrorouen.fr

Au plaisir de vous rencontrer bientôt
Philippe PAQUIER

Publicité
Commentaires
Relaxation et Sophrologie à Rouen
Publicité
Publicité